Référence : 20241128-391439

Commercial(e) terrain (H/F)

Montpellier, France

09/12/2024

CDI

Commerce, Vente et Grande distribution

1 poste à pourvoir

A propos du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial Terrain pour rejoindre notre agence de Montpellier. Votre rôle sera de contribuer au développement de l'agence en identifiant de nouveaux clients et en répondant à leurs besoins en personnel intérimaire.

Description du poste :
- Prospection commerciale : Vous devrez identifier et contacter de nouvelles entreprises intéressées par nos services de travail temporaire.
- Suivi des clients : Vous entretiendrez des relations de confiance avec les clients existants, en comprenant leurs besoins et en proposant des solutions adaptées.
- Négociation commerciale : Vous élaborerez et négocierez les contrats commerciaux en respectant les politiques et objectifs de l'entreprise.

Profil recherché :
Vous disposez d'une expérience réussie dans une fonction commerciale terrain, de préférence dans le secteur des services ou du travail temporaire. Vous devez maîtriser les techniques de prospection, de négociation et de closing, et être à l'aise avec les cycles de vente BtoB. L'autonomie est une compétence clé, ainsi que la capacité à organiser votre activité et de fixer vos priorités.

Conditions du poste :
- CDI
- Rémunération fixe déterminée selon le profil + part variable liée aux résultats commerciaux.
- Véhicule de fonction, téléphone portable, remboursement des frais professionnels.

Si vous êtes motivé(e) par le défi de contribuer au développement d'une agence de travail temporaire et de découvrir le secteur du recrutement, ainsi que si vous aimez relever des défis commerciaux et que vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique dans laquelle les perspectives d'évolutions sont nombreuses, rejoignez-nous chez WELLJOB !

Informations complémentaires

35 h hebdomadaire

Durée indéterminée

Salaire mensuel de 24 000 € à 45 000 €

Débutant accepté

Permis exigé

Moyen de transport non obligatoire