Référence : 20240103-332496

Assistant / assistante de gestion (H/F)

53500 Ernée, France

26/02/2024

CDI

Support à l'entreprise

1 poste à pourvoir

A propos du poste

Notre agence WELLJOB Mayenne recherche pour l'un de ses clients situé à ERNEE, un(e) Assistant(e) de gestion administrative.

Vos missions principales seront les suivantes:

- L'accueil physique et téléphonique,
- la gestion quotidienne de l'entreprise
- Constitution et mise à jour des dossiers des salariés
- Recueil des commandes clients et organisation du planning en binôme avec le dirigeant
- Réponse aux appels d'offres en binôme avec le dirigeant
- Pointage et enregistrement des factures et des encaissements

Le profil recherché:

- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
- Vous faites preuve de dynamisme, vous avez des qualités relationnelles et une grande faculté d'adaptation.
- Votre gestion des priorités, votre sens de l'organisation et votre autonomie seront de réels atouts sur ce poste.

Poste à pourvoir au plus vite
Poste en temps complet
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature et/ou venir directement à l'Agence 2 bis rue Réaumur 53 100 MAYENNE

Informations complémentaires

35 h hebdomadaire

Durée indéterminée

Salaire mensuel de 12 € à 12 €

Débutant accepté

Permis souhaité

Moyen de transport non obligatoire

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Welljob