Référence : 20211013-184045

Assistant(e) de recrutement et de gestion administrative (H/F)

69500 Bron, France

25/10/2021

CDI

Support à l'entreprise

1 poste à pourvoir

A propos du poste

WELLJOB, société française et 100% indépendante, composée d'un réseau d'agences réparties sur l’ensemble du territoire national, recrute un(e) assistant(e) de recrutement et de gestion administrative pour intégrer notre agence de Bron.

Les missions sont polyvalentes :
- Standard physique et téléphonique des intérimaires et des clients ;
- Mise en ligne des annonces d'emploi sur les différents jobboards ;
- Entretien téléphonique et mise en poste des candidats ;
- Création, enrichissement et entretien de la base de données clients / prospects ;
- Veillez à une bonne adéquation profil/poste ;
- Prospection téléphonique

Le challenge, c'est de trouver trouver le bon intérimaires pour la bonne mission !

Au delà de l'expérience, nous privilégions la personnalité et les compétences :
- Vous êtes à l’aise au téléphonique et avec l'outil informatique ;
- Facilité d'écoute et d'adaptation ;
- Vous êtes organisé(e), dynamique, réactif(ve) et sociable.

Nos Conditions :
- Lieu : Bron ;
- Le poste est à pourvoir en CDI immédiatement ;
- Salaire : 1 590€ brut / mois (+ variable), pour 35 heures hebdomadaires
- Horaires : de 08h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h, du lundi au vendredi.

Informations complémentaires

35 h hebdomadaire

Durée indéterminée

Selon profil et expérience

Débutant accepté

Permis non obligatoire

Moyen de transport non obligatoire